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Faites partie de notre équipe

Digital HQ est une agence de marketing numérique spécialisée dans l’industrie automobile. Nous accompagnons des concessionnaires à travers le Canada en leur offrant des stratégies digitales performantes, du design créatif et des campagnes de génération de leads. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec les plus grandes marques automobiles afin d’assurer des campagnes conformes, efficaces et visuellement percutantes.

Responsabilités principales

Coordonnateur(trice) Marketing Automobile

Nous recherchons un(e) coordonnateur(trice) marketing automobile expérimenté(e) possédant une solide expérience dans la gestion des promotions des manufacturiers, le respect des directives de marque et la création de contenus graphiques et numériques.


La personne idéale est organisée, créative et possède une excellente connaissance du marketing automobile, des processus de co-op et des outils de création.

Responsabilités principales

  • Coordonner, exécuter et suivre les promotions et campagnes des manufacturiers (Ford, Kia, Mercedes-Benz, etc.).

  • Créer et mettre à jour les visuels marketing dans Canva (bannières, publications sociales, visuels web).

  • S’assurer que toutes les créations respectent les directives de marque et exigences de conformité OEM.

  • Gérer les demandes de remboursement co-op et en assurer le suivi auprès des manufacturiers.

  • Planifier et publier les calendriers de contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Google Posts).

  • Adapter et repartager les promotions des manufacturiers sur les comptes des concessionnaires.

  • Soutenir les campagnes locales : événements communautaires, promotions saisonnières, ventes spéciales, etc.

  • Collaborer avec les designers et gestionnaires de comptes internes pour respecter les délais de production.

  • Suivre la performance des campagnes et préparer des rapports de résultats au besoin.

Profil recherché

  • 3 ans d’expérience ou plus en marketing automobile, en concession ou dans un rôle lié aux manufacturiers.

  • Maîtrise de Canva (Photoshop ou Illustrator, un atout).

  • Excellente connaissance des programmes marketing, processus co-op et normes de marque des constructeurs.

  • Sens aigu du détail, de l’organisation et de la rigueur.

  • Bonne connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok).

  • Excellentes habiletés de communication en français et en anglais (écrit et parlé).

  • Capacité à gérer plusieurs projets et comptes concessionnaires simultanément.

Coordonnateur(trice) Marketing Automobile

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